Votre recherche :

online 2010

Gamespirit
Re: Gamer Elite Session 1
MICK-L Wrote:N'oubliez pas que c'est la première session d'une longue série pour cette année et l'année 2010.

GTA, Uncharted 2 et CMDirt2 par exemple seront les évents majeur du mois prochain.
Des choses seront également prévu pour Tekken, KZ2 et d'autres "gros jeux".

TOUT les jeux online y passeront : du plus gros HIT au jeu le moins connu.
Cette premiére session est un test pour pouvoir s'organiser sur de gros events à l'avenir : Le reste ne dépend que de vos participations ;)

Content :) :) .

crapius93 Wrote:Moi je trouve sa injuste de nous prévenir seulement le jour du debut de l'event j'aurais trop voulu faire un niveau sur LBP mais sachant que je peux pas me connecter au cours de la semaine alors sa ne me laisse qu'aujourd'hui donc non merci le stage sera bâcler et tout et tout dommage sa aurait été mieux pendant des vacances comme sa, sa sera ouvert a tout e monde.

T'inquiètes pas c'est préparé depuis longtemps.
Voir le sujet
MICK-L
Re: Gamer Elite Session 1
N'oubliez pas que c'est la première session d'une longue série pour cette année et l'année 2010.

GTA, Uncharted 2 et CMDirt2 par exemple seront les évents majeur du mois prochain.
Des choses seront également prévu pour Tekken, KZ2 et d'autres "gros jeux".

TOUT les jeux online y passeront : du plus gros HIT au jeu le moins connu.
Cette premiére session est un test pour pouvoir s'organiser sur de gros events à l'avenir : Le reste ne dépend que de vos participations ;)
Voir le sujet
chronoss2
Re: Pro Evolution Soccer 2010 : Une galerie d'images de haute vo
mojopsg Wrote:Franchement on s'en tape des visages des joueurs, quand tu joues t'as pas le temps d'admirer les têtes, et puis les ralentis, soyons francs, tout le monde les zappe. J'espère qu'ils ont plus travaillé le online que les visages sinon ce sera sans moi cette année.

Quand t'as un replay, il n'y a rien de mieux que quand on reconaît parfaitement les joueurs. On a encore plus l'impression d'être devant un vrai match. Je suis toutefois complètement d'accord concernant le mode en ligne (surtout en 2vs2 qui lag vraiment dans le 2009), mais vu qu'ils ont enlevé les Konami et GAME ID, ils utiliseront désormais les serveurs de Sony, donc le online sera forcément meilleur. Rien de plus simple d'utiliser son compte PSN..

Rain Wrote:
Pour moi, c'était bien là l'interet de PES sur next-gen, la prise en main était un jeu d'enfant, le jeu était ultra rapide, très arcade mais très fun. Bref un régal (surtout en multi) :)

Malheureusement, cet opus 2010 semble se rapprocher de la simu,

T'as aimé le 2008 et 2009 sur PS3 ? Moi j'ai pas acheté le 2008 mais le 2009 comporte encore beaucoup d'imperfections que le 2010 corrige.. maintenant vivement le jeu complet (avec trophées ^^) pour pouvoir tâter le terrain :) le 2010 est très réussi graphiquement donc faut patienter le temps de bien prendre le jeu en main 8)
Voir le sujet
mojopsg
Re: Pro Evolution Soccer 2010 : Une galerie d'images de haute vo
Franchement on s'en tape des visages des joueurs, quand tu joues t'as pas le temps d'admirer les têtes, et puis les ralentis, soyons francs, tout le monde les zappe. J'espère qu'ils ont plus travaillé le online que les visages sinon ce sera sans moi cette année.
Voir le sujet
Cazis
Re: [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP
J'ai fini hier soir Resistance 2 en mode Surhumain, ce qui ma permit de débloquer un trophée or, et de clôturer le mode solo, il me reste plus que 1/3 du mode Coop et tout le Online, et c'est le platine.

Platine prévu pour 2010 !!!
Voir le sujet
L0lliPoP
Re: Pro Evolution Soccer 2010 : Les tutoriels des gestes techniq
Pour ma part je joue surtout en Online ... Après pour l'IA de PES j'suis franchement d'accord.
Les dribbles au joystick c'est la seule façon de faire pour en avoir autant de disponible ... Donc j'préfère avoir le choix et les faire au joystick.
Voir le sujet
iMarseillais
[JEUX] FIFA 10 en vidéo !
En attendant je joue à Real Football 2010, bien content de l'avoir acheté (online, etc...) en plus il passe niquel sur mon iPod V1, alors que FIFA je sens que ça va laguer chez moi
Voir le sujet
chris_lo
Re: TGS 09 - Vidéo Gran Turismo 5 : La Mercedes SLS AMG fait son
ouais, elle est pas mal, c'est pas mon genre, mais j'avoue qu'elle en jette !

bon hier j'étais dégoûté... mais la nuit portant conseil ;D je me rends compte que si le jeu n'est pas au point, il est peut-être préférable que Polyphony le décale à Mars 2010 comme ils l'ont fait

la démo Gamescom montrait des dégâts peu convaincants, qui plus est sur une seule et unique voiture et on a vite entendu des rumeurs alarmistes sur le sujet (les fameuses 170 caisses "Premium")

bref, face aux critiques, je pense que Yamauchi s'est dit que ça n'allait pas le faire et qu'il valait mieux revoir le truc... d'ailleurs je pense sincèrement que la démo montrait exactement l'état du jeu actuel, donc LOIN de ce qu'il faudrait !

on a longtemps crisé par rapport à l'absence des dégâts et maintenant qu'ils vont être dedans, c'est ça qui plombe le développement. A mon avis, PD va se laisser l'hiver pour gamberger et voir l'accueil et les critiques faites à Forza 3 qui justement a des dégâts visuels décevants mais convaincants mécaniquement. Pour moi c'est clairement la solution que doit privilégier PD sur GT5 s'ils n'arrivent pas à représenter les dégâts mieux que ce que l'on a vu à la Gamescom.

sur le reste, on voit tout de même que le jeu est déjà presque fini d'un point de vue graphismes (les reflets sont magnifiques... bien que peu cubiques avec les arbres) et pour moi GT reste l'étalon incontestable avec des rendus de carrosseries à tomber et une vue cockpit carrément impressionnante niveau modélisation (même les changements de rapports sont animés !)

sur le gameplay, je ne me fais pas de souci non plus, ce sera au pire GT5 Prologue et moi ça me va très bien. Certains diront que ça manque de "punch" mais bon c'est pas la foire à neuneu comme Shift, où même à 80km/h en ligne droite tu sous-vires tel Brian Joubert sur une patinoire (et je passe sur le fait qu'on accélère 2 fois plus vite que l'I.A.).

reste le contenu mais c'est annoncé très complet aussi bien caisses que tracés et on a enfin confirmation du mode GT donc OUF 8)
et ce qui est annoncé sur le online parait tout de même bien plus convaincant que ce qu'on a sur Prologue, ne serait que la possibilité de créer ses propres parties entre "amis" !

Aller, gardez la foi, le messie viendra en temps et en heure et faut se dire que même si c'est encore loin, ça n'a jamais été aussi proche ;) :D
Voir le sujet
Ryutsuna
Re: TGS 09 - White Knight Chronicle II : Premier trailer
Wow wow wow ! Ils sortent le paquet là ! Ça rigole plus xD !

Bien bien :), voyons déjà le premier, qui j'espère fonctionnera bien chez nous ( il fait parti de mes priorités en 2010), et j'attends un beau progrès technique sur le deuxième épisode =) (et un mode online qui dépote =) ).

La vidéo m'a motivé :P .
Voir le sujet
huiltimate
[JEU] FIFA 10 sort sur iPhone !
A mon avis, il ne pourra pas battre Real soccer 2010, qui possede un multijouer en wifi local,bluetooth et meme online.
Il sera peut etre mieux graphiquement mais pour ce qui du plaisir et jouer a plusieurs, il n y pas a hesiter une seconde pour prendre RS 10
Voir le sujet